Restaurants & Bars
Monsieur Bleu, le nouveau lieu d’exception

Monsieur Bleu, le nouveau lieu d’exception

19 juin 2013 | PAR Cris R Tapias

Le rez-de-quai du Palais de Tokyo renaît de son oubli en néobrasserie chic. Une terrasse avec vue sur la Tour Eiffel et la Seine, une salle Art Déco et une carte chic-confort food. Monsieur Bleu est le nouveau hot-spot parisien de l’été 2013 !

monsieur-bleuL’œuvre de l’architecte Joseph Dirand (boutique Pucci à New York ou Chloé rue Saint-Honoré) ne manque pas d’air avec ses 10 mètres sous plafond, ses marbres, son bar doré, ses assises de velours et ses tables noir laqué. L’atmosphère est parfaite pour un date autour d’un cocktail.

Pour le déjeuner et le dîner, le menu conçu par le chef Benjamin Masson (ancien de Pétrus Paris) nous a complètement séduits. Le vitello tonnato est suave, le carpaccio de poulpe excellent et la pavlova délicieuse. De plus, la diva de la confort food, Alix Lacloche, s’est chargée de la carte des cocktails (après-midi et après 23h) : nous vous conseillons le lobster roll. De plus, le service est excellent.

Les jeudis et vendredis, dès 23h, vous pouvez profiter de l’excellent son que les meilleurs artistes sélectionnent pour vous faire danser.

Monsieur Bleu
20 Avenue de New York
75116 Paris
Service voiturier
Réservation: +331 47 20 90 47
Ouvert tous les jours de midi à 2h

Visuel : (c) CR

La garçonne et l’assassin de Fabrice Virgili et Danièle Voldman
Challenge artistique et concours de BD made in Ferregamo
Cris R Tapias

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture