Restaurants & Bars
Les Rendez-vous de l’Eclaireur

Les Rendez-vous de l’Eclaireur

24 mai 2012 | PAR Cris R Tapias

Tous les mercredis et jeudis, une bande de fous vous attendent à l’Eclaireur.

A deux pas de la Place de la Concorde, rue Boissy d’Anglas, avec sa terrasse dans la rue piétonne, sa loggia et son bar décoré par le Maître italien Fornasetti, L’Eclaireur se situe au cœur de la Galerie Royale (ancienne Caserne des Mousquetaires), entièrement privatisée…

De plus, une nouvelle carte de cocktails a été créée spécialement pour les rendez-vous. Des after eight, basilic strawberry, des 50/50… Bien sûr les classiques y sont ! Et pour vous faire danser toute la nuit au rythme de la house, Dj Tito sera aux platines.
La soirée se divise en deux parties :
· De 19H à 21H : Cocktail / Bar & Food
L’entrée coûte 20 € et elle inclue finger food à volonté (service au plateau et buffet) et 1 cocktail

· De 21H à 2H : L’entrée est libre sur recommandation.

Il est possible de dîner sur place. Il faut juste le préciser à la jolie hôtesse qui vous installera.

A la porte, un mot de passe : Cristina

Cristina Tapias Rodriguez

 

Visuels : (c) : Cinquin

Cristina TAPIAS RODRIGUEZ
Petra von Kant, femme moderne aux accents tragiques
Gatsby : la bande-annonce magnifique?
Cris R Tapias

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture