![Le Marie-Suzy, le bar à finger food de l’étoile](https://toutelaculture.com/wp-content/uploads/2012/01/le-marie-suzy-bar-paris-698x462.png)
Le Marie-Suzy, le bar à finger food de l’étoile
Idéal pour donner une impression de bar de quartier (ultra-looké) en pleine jungle de ce centre qu’est la place de l’étoile, le Marie-Suzy est un joli bar rose à taille humaine rue de Friedland. Un bar qui a ouvert il y a un peu plus d’un an. A tester pour ses prix normaux et sa finger food élaborée. A pratiquer sans modération (si ce n’est sur l’alcool) le soir après le boulot et pour le brunch.
Intérieur rose, joli bar très pro, cocktail comme il faut et ambiance campagne anglaise sur la terrasse extérieure et chauffée, le Marie-Suzy est le bar que vous avez envie d’adopter au quotidien. La touche lounge et l’esprit jeune de ses propriétaires en plus. Avec ses plats revisités par le Chef Paul Alexandre Laumont (carpaccio de boeuf, club sandwich, Triffle aux fruits rouges…).Une version moins guindée et plus trentenaire du fameux café chic.
Parfait pour un apéritif dinatoire, le Marie-Suzy s’est spécialisé dans le Dim Sum : des petits beignets de crevette Thaï, à commander par 6, 12 ou 24 et servis dans des paniers en bambou.