Restaurants & Bars

Le Marie-Suzy, le bar à finger food de l’étoile

Le Marie-Suzy, le bar à finger food de l’étoile

13 janvier 2012 | PAR Yaël Hirsch

Idéal pour donner une impression de bar de quartier (ultra-looké) en pleine jungle de ce centre qu’est la place de l’étoile, le Marie-Suzy est un joli bar rose à taille humaine rue de Friedland. Un bar qui a ouvert il y a un peu plus d’un an. A tester pour ses prix normaux et sa finger food élaborée. A pratiquer sans modération (si ce n’est sur l’alcool) le soir après le boulot et pour le brunch.

Intérieur rose, joli bar très pro, cocktail comme il faut et ambiance campagne anglaise sur la terrasse extérieure et chauffée, le Marie-Suzy est le bar que vous avez envie d’adopter au quotidien. La touche lounge et l’esprit jeune de ses propriétaires en plus. Avec ses plats revisités par le Chef Paul Alexandre Laumont (carpaccio de boeuf, club sandwich, Triffle aux fruits rouges…).Une version moins guindée et plus trentenaire du fameux café chic.

Parfait pour un apéritif dinatoire, le Marie-Suzy s’est spécialisé dans le Dim Sum : des petits beignets de crevette Thaï, à commander par 6, 12 ou 24 et servis dans des paniers en bambou.

Anri Sala en solo à Beaubourg
Mina Tindle : Critique de l’EP en attendant le premier album
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *