La Favela Chic invite Laurent Garnier à sa crémallière !
Même adresse, même ouverture d’esprit mais la Favela Chic change de décor ! Une nouvelle entrée, une nouvelle salle, et une tendance plus electro. Jeudi 24 novembre, pour fêter l’inauguration, Monsieur Laurent Garnier a mixé comme à la maison, tranquille dans une cabine fort kitch ! Le bonheur quoi !
Si l’entrée se fait glamour, zen et vaste, la principale salle garde son ambiance brésilienne et boisée. Dans le nouveau couloir menant à l’ancien club, nous rencontrons une mini-boite où se niche un bar très chic, suspensions dorées arty à l’appui. Conséquence sur les prix ? Aucun. Les sodas sont à 3,50 € et les cocktails pointus à 9 €.
Côté son ? L’acoustique est parfaite. En seigneur Laurent Garnier secondé du mythique RKK a enchainé les sons electro, dub et reggae dans une ambiance de potes fort agréable. Du côté du petit club, la house a retenti faisant bondir le public ravi.
Avec ce nouveau départ, la Favela veut garder son label de club accessible. Ici pas de sélection agressive à l’entrée. La clientèle est plurielle. Hier la foule rassemblait 1500 personnes, les quadras côtoyaient les post ados dans une ambiance bonne enfant restant chic… cela est assez rare !
Un lieu a fréquenter de près !