Restaurants & Bars
La Bulle du Jazz Club Etoile : un bar éphémère chic et végétal !

La Bulle du Jazz Club Etoile : un bar éphémère chic et végétal !

15 mars 2013 | PAR Camille Hispard

Il vous reste une quinzaine de jours pour profiter de cette bulle de nature installée dans le patio du très élégant hôtel Le Méridien dans laquelle vous pourrez déguster du caviar et du champagne, entre autres !

Un lieu de contemplation au milieu d’une nature quasi luxuriante, le tout en restant au chaud, en observant les étoiles et en sirotant une coupe de champagne ? C’est possible jusqu’au 31 mars à la Bulle du Jazz Club Etoile installée dans le patio de l’hôtel Le Méridien dans le 17ème arrondissement de Paris. Le célèbre et luxueux bar de l’hôtel parisien a collaboré avec le créateur et fabricant BubbleTree, qui comme son nom l’indique crée des bulles transparentes qui permettent de se mêler à la nature tout en restant en intérieur. Mais ce n’est pas tout, la maison de champagne Laurent Perrier ainsi que la maison de caviar haut de gamme Petrossian participent également à ce bar éphémère atypique.

Au cœur du patio de l’hôtel, vous pourrez donc à travers deux grandes bulles transparentes et futuristes aménagées par l’architecte et décorateur d’intérieur Jean-Philippe Nuel, boire des coupes de champagne accompagnées de caviar ou de sashimis préparés à la minute par le chef Toshiyuki Kido, au choix !

Un lieu raffiné et exotique pour une soirée exceptionnelle et originale. Mieux vaut réserver !

Fleur Pellerin s’attaque à la neutralité du WEB
Le Festival Cinémas d’Afrique aura lieu à Angers du 16 au 21 avril 2013
Camille Hispard

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture