Restaurants & Bars
Grey Goose s’installe sur le toit du BHV

Grey Goose s’installe sur le toit du BHV

31 octobre 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Espérons que la terrasse soit chauffée ! Si elle ne l’est pas, les boissons qui y seront servies devraient vous réchauffer ! Pendant un mois, le toit du BHV se transforme en bar éphémère… donc branché !

Pour la deuxième année, la Vodka s’installe sur le toit, après le bar givré, ce sera cette année le bar étoilé du Bazar. Pour y entrer, vous devrez réserver vos places sur le Facebook du BHV.

Au programme : une vue d’enfer et un cocktail ambiance « spécialité du barman », le  Grey Goose le Fizz. Vous pourrez aussi apprendre à devenir aussi fort que Douglas Coughlin, reste à savoir faire virevolter les shakers !

 

Visuel : Bar étoilé du Bazar // (c)BHV

 

Vidéo Danse fête ses trente ans au Centre Pompidou
Le cinéma au Collège des Bernardins: une nouvelle séance du cycle Jeune création
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture