Tendances

Quelques idées pour la fête des mères

27 mai 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

La fête des mères se rapprochant à grands pas, trouver le cadeau parfait et idéal devient une nécessité. Prière d’éviter tous produits ménagers, on n’offre pas un aspirateur ou un mixeur à maman… Hormis les traditionnels parfums, fleurs et autres babioles trop courantes, il existe quelques présents originaux à offrir à la femme qui vous a mis au monde.

N’oublions pas que notre génitrice  n’est pas notre petite amie mais qu’elle mérite tout de même de jolies choses brillantes que l’on nomme ici bas « Bijou ». Il suffit juste de choisir celui qui est le plus adapté comme des colliers plus ou moins luxueux. Quand on aime on ne compte pas ! Avec ce collier « mama », c’est sûr qu’il ne vaut mieux pas voir à la dépense, la seule difficulté qui persiste c’est de savoir si vous le prendrez en version diamant ou or blanc. Pour les bourses un peu plus modestes, des colliers et autres bracelets à prix réduits sont disponible comme celui-ci nommé « Mother », on peut aimer sans compter mais la crise ne fait pas vivre. . Vous pouvez aussi créer votre propre album photo par internet qui assure une qualité d’impression étonnante pour un prix mini.

Pour ceux qui cherchent quelque chose de plus vivant, le photographe Fabien Breuvart propose ses services pour immortaliser maman et son enfant. La séance coûte 140 euros et promet de jolis portraits et photos. Pour plus de complicité et de naturel lors des prises, le photographe propose ce shooting au milieu du marché des Enfants-rouges dans le  3

N’oublions pas de chiner sur les sites de ventes entre particuliers comme Ebay où parfois les perles rares sont nombreuses (votre mère n’est pas obligée de savoir où vous avez acheté le produit..). D’autre part, le site Balado propose des promotions pour la fête des mères sur des coffrets de macarons Pierre Hermé, sur les roses et bien d’autres. Et pour finir, on trouve des tonnes de petites babioles qui peuvent compléter vos cadeaux sur Evene allant du mug-photo aux bougies messages.

(Si vous avez d’autres idées, faites les partager en commentaire !)

Festival de poésie sonore à Paris
Le poulain de Frédéric Mitterrand décroche la direction de l’INA
Tristan Karache-Prudent

One thought on “Quelques idées pour la fête des mères”

Commentaire(s)

  • xls

    compte wow Aujourd’hui Le leader francophone de la

    vente de comptes WoW. En janvier 2009, plus de 30 milles de visiteurs uniques se sont connectés sur

    Le Vendcomptewow.com selon le panel Nielsen Médiamétrie, générant près de 3,000 de client et plus

    de 2,000 comptes WOW en stock!

    juin 17, 2010 at 3 h 33 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *