People
Rachel Weisz égérie d’une ligne de bijoux Bulgari

Rachel Weisz égérie d’une ligne de bijoux Bulgari

18 octobre 2012 | PAR Yaël Hirsch

La quarantaine,  décennie de tous les changements pour l’ancienne égérie de Daren Aronofsky. Transmuée en James Bond Girl et passée de rôles de filles fraîches dans des films semi-indy »Constant Gardener » à celui de bombe de film d’action avec Jason Bourne est depuis quelques mois  l’égérie du chiquissime joaillier. Après la pub pour le parfum Jasmin Noir, la voici féline embijoutée et immortalisée par Annie Leibovitz.

Sous l’objectif de la non moins chic Annie Leibovitz, la brune aux yeux verts rejoue sotto voce l’esprit Liz Taylor dans Cléopâtre pour la ligne « Serpenti » de Bulgari. L’oeil fixe, cheveux au vent, et comme dirait panoramix, quel profil!

B3, une nouvelle vidéo pour Placebo
Rencontre avec Benjamin Biolay à la FNAC Montparnasse le 24 novembre
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *