People

Michael C. Hall / Dexter est atteint d’un cancer

15 janvier 2010 | PAR Ariane Lecointre

Le héros de Dexter, série diffusée depuis 2005 , a annoncé son cancer le 13 janvier. Il a été révélé par la série Six Feet Under et est depuis Dexter une véritable star internationale.

Il a déclaré êtdexteretfemme2re en rémission, insistant sur la chance qu’il a eue « d’avoir été diagnostiqué assez tôt.« 

Des nouvelles qui se veulent donc rassurantes, ce qui est confirmé par le porte parole de l’acteur : « La maladie est en complète rémission, et le traitement de Michael continuera comme prévu. Michael sera de retour sur les plateaux de tournages pour la cinquième saison de Dexter ».

Dexter est ce personnage entre l’ombre et la lumière, un « Dr Jekyll & Mr Hyde » moderne, expert scientifique le jour et assassin justicier la nuit. Quatre saisons ont été diffusées aux États-Unis, la cinquième est en cours de tournage. La série est diffusée sur Canal+ et le sera prochainement sur TF1.

Hall poursuit son traitement à Los Angeles, mais se rendra aux deux cérémonies des Golden Globes et des Screen Actors Guild Award. Il a été nominé dans la catégorie « meilleur acteur dramatique« . Sa femme, l’actrice Jennifer Carpenter (qui joue sa sœur dans la série), l’accompagnera. Elle joue sa soeur dans la série, à l’occasion de laquelle ils se sont rencontrés.

Série en production – 4 saisons, 48 épisodes, format 52 min
Première diffusion en France le 17 mai 2007
Première diffusion aux U.S.A. le 01 octobre 2006
Série déjà disponible en DVD depuis le 12 novembre 2008

Des visages de clowns…très sérieux!
Révélation du duo Smet/Hallyday
Ariane Lecointre

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *