People
Johnny en exclusivité Dimance 27 mars au Virgin des Champs-Elysées

Johnny en exclusivité Dimance 27 mars au Virgin des Champs-Elysées

21 mars 2011 | PAR Floriane Gillette

Dimanche le Virgin Mégastore des Champs Elysées sort le tapis rouge aux fans de Johnny.

A l’occasion de la sortie du nouvel album du rockeur français « Jamais seul », les fans pourront dès 12h00 vivre au rythme de leur idole. Première étape la signature du livre d’or On t’aime, Johnny! une participation qui s’accompagne d’un tirage au sort à 23h30 et qui permettra aux deux gagnants de  lui remettre le livre.

A partir de 20 heures, plusieurs activités sont proposées. Si comme Johnny, le tatouage vous tente, il sera alors possible d’arborer  le guitariste en croix tout comme celui du chanteur, à l’exception que le tatouage réalisé dimanche sera éphémère. A la même heure, débutera aussi, une séance photo.

Avant d’apercevoir Johnny en chair et en os,il faudra patienter jusqu’à 23H50. Pour cela, une projection sur les coulisses de l’enregistrement, est programmée et sera lancée à 23 heures. Enfin, la vedette du jour fera son entrée sur la scène du Virgin Megastore. Enfin, à minuit et en exclusivité, les premiers albums seront mis en vente.

Un album enregistré à Los Angeles entouré de Matthieu Chédid pour la réalisation,  les guitares et les chœurs.  A la co-réalistion, Maxim Nucci a répondu présent. Le chanteur de Yodelice s’est chargé de la basse et  des guitares acoustiques.  Quant à la console et au mix , on retrouve Olivier Lude, du groupe Gush.

 

« Jamais seul« , Johnny Hallyday (Warner), album disponible en CD, CD + DVD, double 33 tours et coffret collector (en édition limitée et numérotée)

Robert Gordon et Chris Spedding au Bus
Master Musicians of Bukkake le 18 avril aux Mains d’Œuvres
Floriane Gillette

One thought on “Johnny en exclusivité Dimance 27 mars au Virgin des Champs-Elysées”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Soutenez Toute La Culture