Mode

Les noms des sélectionnés pour le Concours National des Jeunes Créateurs 2013

Les noms des sélectionnés pour le Concours National des Jeunes Créateurs 2013

14 février 2013 | PAR Lucie Droga

Chaque année depuis maintenant six ans, l’Institut Supérieur du Commerce (l’ISC Studio) organise le Concours National des Jeunes Créateurs, qui permet au gagnant de remporter un coaching pour lancer sa propre marque. On vous dit tout sur cette nouvelle édition et sur les talents de demain !

Le Concours National des Jeunes Créateurs a pour objectif de développer un réseau de professionnels capables d’accompagner plusieurs stylistes dans le développement de leur première entreprise dans une volonté de promouvoir les métiers du luxe et de la mode. Comme chaque année, les candidats auront la chance d’être soutenus par un jury composé de journalistes et de professionnels de la mode. Pour cette nouvelle édition 2013 on retrouvera Françoise Seince, directrice des ateliers de Paris, Leïla Nait, responsable mode chez MarieClaire.fr, Sophie Guyot, représentante du Salon Who’s Next Paris, Benoît et Geoffrey, blogueurs emblématiques de Bonne Gueule et Franck Demaury, rédacteur en chef du magazine Luxury Design.

Le concours, qui se déroule sous la forme d’un défilé, aura lieu le 20 mars prochain et sera composé des 5 finalistes qui viennent d’être sélectionnés par le jury : le gagnant remportera non seulement un coaching pour lancer sa propre marque, mais il possèdera un stand au salon Who’s Next en juin 2013 ainsi qu’une couverture médiatique par l’équipe de Marieclaire.fr. Un enjeu d’une grande importance pour ses jeunes créateurs talentueux qui défileront en mars : on pourra donc retrouver les imprimés de Constance Boutet, les élégantes robes de Siham Sarah Chraïbi, l’univers sombre de Fern van der Grijn, ou le couple formé par Matais Coelho et Stéphanie Aujan pour Maison Madé.

On se donne rendez-vous le 20 mars pour applaudir chaleureusement le ou la gagnante !

 

Visuel et Image à la Une : logo du Concours National Des jeunes Créateurs 2013

« Et l’homme inventa le mariage… »
Brankrupt!, Le cinquième album de Phoenix, sortira le 22 avril
Lucie Droga

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *