Mode

Le grand retour du béret !

Le grand retour du béret !

06 juillet 2014 | PAR Mariska Konkoly

LE BERET FRANCAIS

Si les couvre-chefs ont la cote en toute saison, joies intemporelles du fameux Panama cet été entre autres et bonnets de toute forme pour les instants hivernaux, c’est le béret qui fait ainsi son grand retour signé d’un « made in France » qui a depuis toujours fait sa réputation. 

Pour fêter donc et dignement le come back de cet accessoire,  la griffe féminine DDP s’associe au très hype, Le Béret Français autour d’une collection disponible dès l’hiver prochain et diffusée dans les 150 points de vente de la marque. Une initiative qui s’accompagne d’un véritable désir de s’associer aux griffes françaises puisque DDP met actuellement à l’honneur les iconiques espadrilles du Sud-Ouest, comprenez Art of Soule autour d’une collection exclusive.

Une nouvelle cool collab’ donc, qui s’annonce pour les jours de grand froid, le béret remis au goût du jour tissé en fil de laine se dotant d’une qualité 100% française venant des Pyrénées-Atlantiques pour cette marque qui a de beaux jours devant elle, en attendant les premières images de cette future collection.

Visuel (c) : Le Béret Français

Quand l’ANDAM consacre Iris Van Herpen
[Festival d’Avignon] Olivier Py perd « Orlando »
Mariska Konkoly

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *