
Live-Report : La seminaked party de Desigual, un festin nu pour les fashionistos (09/01/2013)
Mercredi 9 janvier en marquant d’une griffe festive le coup d’envoi des soldes, la marque DESIGUAL a fait le buzz. Le principe de la Seminaked Party qu’elle avait organisé à Paris était simple : “Entrer en sous-vêtements. Et sortir habillé! Live-report en photos (voir notre galerie) de ce moment à la fois original, modeux et sexy…
Après Barcelone, Lisbonne, Berlin, Londres, Amsterdam, New-York, San Francisco, pour la première fois et à l’occasion du lancement des soldes d’hiver, la Seminaked Party de Desigual débarque à Paris.
Plus de 1.000 inscrits à l’ événement sur Facebook pendant les premières 48 heures !
7h30 du matin – Température extérieure : 2°
Deux discobus partent de la place de la Concorde avec les 10 premiers inscrits sur la page facebook de Desigual. Les participants se mettent en sous-vêtements au rythme de la musique mixée par des DJ’s, dans une ambiance festive. Bonne humeur et fous rires sont au rendez-vous !
9h du matin
Les bus se rendent à la boutique située 9 boulevard des Capucines. Les participants ultra motivés sortent du bus dans le froid et s’engouffrent dans la boutique pour choisir une tenue composée de 2 pièces de la collection (1 haut + 1 bas).
L’événement parisien a été un réel succès.
Desigual dont le slogan publicitaire «La vida es chula » (la vie est chouette), se démarque avec des collections dont les motifs originaux et riches en couleur
, apportent fraîcheur et enthousiasme au quotidien.