Mode
La maison Poiray célèbre les 150 ans du Printemps avec un bracelet de montre édition spéciale

La maison Poiray célèbre les 150 ans du Printemps avec un bracelet de montre édition spéciale

13 mars 2015 | PAR Sandra Bernard

La veille du premier jour du printemps (21 mars), afin de célébrer comme il se doit les 150 ans du grand magasin le Printemps, la maison de joaillerie et d’horlogerie Poiray lance un nouveau bracelet interchangeable pour son iconique montre “Ma Première”.

montre-poirayLe partenariat entre la maison Poiray et le Printemps remonte aux origines de la maison. Aussi, c’est tout naturellement que le joaillier a souhaité célébrer l’anniversaire du grand magasin en proposant un article exclusif : un bracelet interchangeable en velours rose, couleur du magasin, évocatrice des fleurs éponymes et de la saison printanière. Ce bracelet est disponible à la vente au prix de 110€. D’autres marques de prestige proposent également des produits anniversaire exclusifs pour le Printemps.

Bracelet vendu exclusivement dans les magasins Printemps. Prix : 110 euros

Marie Tudor de Victor Hugo, une très belle pièce mise en scène par Philippe Calvario
Yann Barthès, plus fort qu’Antoine de Caunes
Sandra Bernard
A étudié à l'Université Paris Ouest Nanterre la Défense l'Histoire et l'Histoire de l'Art. Après deux licences dans ces deux disciplines et un master recherche d'histoire médiévale spécialité histoire de l'Art dont le sujet s'intitulait "La représentation du costume dans la peinture française ayant pour sujet le haut Moyen Âge" Sandra a intégré un master professionnel d'histoire de l'Art : Médiation culturelle, Patrimoine et Numérique et terminé un mémoire sur "Les politiques culturelles communales actuelles en Île-de-France pour la mise en valeur du patrimoine bâti historique : le cas des communes de Sucy-en-Brie et de Saint-Denis". Ses centres d'intérêts sont multiples : culture asiatique (sous presque toutes ses formes), Histoire, Histoire de l'Art, l'art en général, les nouveaux médias, l'art des jardins et aussi la mode et la beauté. Contact : sandra[at]toutelaculture.com

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Soutenez Toute La Culture