Mode
Isabel Marant pour Gap : un t.shirt contre le sida

Isabel Marant pour Gap : un t.shirt contre le sida

23 novembre 2011 | PAR Liane Masson

Cette année, Gap et Isabel Marant s’engagent ensemble contre le sida. À l’occasion de la journée mondiale pour la lutte contre le sida, la créatrice a imaginé pour la marque américaine un t-shirt dont les bénéfices seront en partie reversés au Fond Mondial de lutte contre le VIH.  Il sera disponible en boutiques à partir du 1er décembre.

 


Depuis le printemps 2006, à travers la ligne (Product) Red, Gap s’associe chaque année à des designers du monde entier pour collecter des fonds en faveur de la lutte contre le SIDA. En 2011, c’est au tour d’Isabel Marant d’apporter sa pierre à l’édifice en signant, pour la marque américaine, un t-shirt exclusif dont la moitié des bénéfices sera reversée au Fond Mondial de lutte contre le VIH.

Isabel Marant n’est pas une habituée des collaborations, mais elle fait exception en cette fin d’année avec Gap. « Je suis profondément sensible à cette cause qui touche trop de gens de par le monde. J’espère pouvoir aider à mon échelle et faire évoluer les choses » a expliqué la créatrice.

Vous pourrez trouver le t-shirt imaginé par Isabel Marant dans une sélection de boutiques Gap à partir du 1er décembre 2011, date de la Journée Mondiale de lutte contre le sida.

Gagnez 5×2 places pour Le Tableau, en salles le 23 novembre
Gagnez 5×2 places pour l’exposition Au coeur de l’espace
Liane Masson

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *