Mode

Gemology prend soin de nos peaux précieuses

Gemology prend soin de nos peaux précieuses

31 mai 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Peau apaisée et fraiche. Pores resserrés…Un rêve en résumé  proposé par la trés chic marque de cosmétique Gemology qui intègre dans ses produit des minéraux précieux et semi-précieux.  Évènement, la marque relance son produit phare, la Lotion Quartz Rose  hydratante et reposante.

Aux origines, il y a Chrystelle Lannoy, passionnée par la cosmétique et les pierres précieuses. Elle  a eu l’heureuse intuition de tester les vertus cosmétiques de 18 minéraux précieux et semi précieux, car  c’est au cœur de ces minéraux, à l’abri de toutes les pollutions, que se concentrent naturellement les oligo-éléments.

C’est dans cette volonté de luxe et de pureté qu’a été crée la Lotion Quartz Rose, à la précieuse texture gélifiée, formulée à base de Quartz Rose, de Jasmin et de Rose pâle d’Iran. Mieux qu’une étape démaquillage pour parfaire le nettoyage de la peau, c’est un véritable geste soin hydratant et adoucissant qui peut aisément remplacer la crème de nuit.

La lotion Quartz Rose s’applique après le nettoyage du visage. Elle peut également s’utiliser sur un coton pour la phase démaquillage pour enlever les traces de poudre et de fond de teint léger.

Un petit prix, une utilisation pertinente offerte à tous les types de peau.

 

 

Michael Lonsdale invité d’honneur de Paris Cinéma 2011
La nocturne rive droite anime les galeries mercredi 8 juin
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *