Mode

Des gants à la tenue complète, Ziener est sur toutes les pistes.

Des gants à la tenue complète, Ziener est sur toutes les pistes.

23 décembre 2013 | PAR Bérénice Clerc

ZIENER

Il y a 64 ans, à Oberammergau, dans le Tyrol allemand, Franz Ziener installe son atelier de manufacture de gants. Franz Ziener, est la troisième génération aux commandes de l’entreprise.

Chaque gant à son usage, des couleurs pour les enfants, des gants très techniques pour les sportifs de haut niveau, amateurs comme professionnels peuvent trouver les gants idéaux pour leur pratique.

Le petit atelier familial s’est transformé en entreprise distribuée dans le monde entier et les matériaux modernes comme le gore-tex rendent les gants actuels et performants.

La culture du ski et de l’école de ski est omniprésente dans l’entreprise. Le siège social Ziener se situe à 500m d’une remontée mécanique, un terrain de jeu idéal pour tester les prototypes ou simplement se détendre.

Forte de cette connaissance et renommée mondiale pour ses gants, Ziener a depuis longtemps apporter sa touche pour les tenues de ski complètes et les écoles, les clubs, comme les particuliers se tournent vers leurs modèles sobres, performants et souvent élégants.

Ziener-Freeride-Kollektion-2012-2013_0_500

La gamme est facile à apprivoiser, des pièces uniques, des panoplies veste, pantalon, plusieurs designs simples et même personnalisables. Toutes les tailles sont disponibles, les plus petites comme les plus larges.

Des tenues fantaisistes, des bandeaux, des couleurs, des formes diverses offrent la possibilité de choisir son propre look sur les pistes pour des vacances d’hiver mode sans ressembler à tout le monde.

Tendance, classique, sombre, de la polaire en passant par les sous-vêtements, les gants, les combinaisons, les ensembles…chacun peut trouver le vêtement adapté à sa performance.

Ziener réussit le pari de la technique, la fiabilité, l’expérience et la possibilité de l’originalité.

Une marque à suivre sur les pistes pour ses gants ou tout son équipement.

http://ziener.com/en/

La recette de Claude : gratin de canard aux champignons
« La pensionnaire du bourreau », Olivier Dutaillis offre un regard de femme sur la Révolution
Bérénice Clerc
Comédienne, cantatrice et auteure des « Recettes Beauté » (YB ÉDITIONS), spécialisée en art contemporain, chanson française et musique classique.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *