Mode

Alexander Wang signe une collection capsule pour H&M

Alexander Wang signe une collection capsule pour H&M

14 avril 2014 | PAR Marie Pichereau

Le prodige américain -directeur artistique de chez Balenciaga- participera à la nouvelle collection automne-hiver 2014-15 du géant suédois. Date de sortie, le 6 novembre prochain.

Depuis 2004, l’enseigne nordique propose des collections en collaboration avec les grands noms de la mode. Après Lagerfeld, Martin Margiela et Isabel Marant l’année dernière, c’est au tour du jeune prodige de signer une collection qui devrait réjouir les modeuses et shoppeuses adeptes du style sportswear-urbain. Ce partenariat sera également une grande première pour la marque, puisque aucun designer américain n’avait avant cela participé à ce type de lancement.

Alexander Wang x H&M proposera des vêtements et des accessoires pour femmes et pour hommes, et sera disponible dans une sélection de 250 magasins à travers le monde, ainsi qu’en ligne. Pour le couturier « c’est un honneur de faire partie des créateurs collaborant avec H&M. Le travail avec leurs équipes s’inscrit dans un processus à la fois amusant et palpitant. Ils font vraiment preuve d’ouverture d’esprit, que ce soit pour repousser les limites établies ou pour laisser libre court à la création. C’est une formidable opportunité pour permettre au grand public de découvrir l’univers et le style de la marque Alexander Wang. » verdict en novembre prochain.

Visuel @capture d’écran.

[Critique] « Les yeux jaunes des crocodiles » passe de l’encre à la bobine
Le Lutetia ferme pour rénovation
Marie Pichereau

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *