Tendances
Marks et Spencer annonce l’ouverture d’une nouvelle boutique sur les Champs

Marks et Spencer annonce l’ouverture d’une nouvelle boutique sur les Champs

05 avril 2011 | PAR Avela Guilloux

Les  Champs Elysées sont décidément l’objet de toutes les convoitises. Après H&M, Abercrombie & Fitch c’est au tour de Marks & Spencer d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle boutique sur la célèbre avenue.

Dans un communiqué en date du 1er avril la société britannique a dévoilé sa nouvelle stratégie aussi bien dans le commerce en ligne avec un site en français que dans une stratégie physique avec un nouveau magasin au cœur de Paris sur les Champs-Elysées vers la fin de cette année. Une boutique qui proposera une sélection de vêtements féminins et de la nourriture.

En 2001 le départ de Marks & Spencer de France avait fait grand bruit avec de nombreux licenciements et la fermeture de la boutique Boulevard Haussmann.

Pour son retour chez les Frenchies, Marks & Spencer travaille également avec SSP, un partenaire de franchises basé au Royaume-Uni, concernant l’ouverture d’un certain nombre de magasins Marks & Spencer Simply Food à des endroits stratégiques dans et autour de Paris. Un réseau qui pourrait concurrencer les Daily Monop.
La boutique des Champs Elysées se situera au N°100 sur une superficie de 1 500 m².

Les spécialités anglaises sont donc bel et bien de retour dans l’hexagone …Yummy !

Laura Mare Maison d’éditions
Premiers extraits du Chat du Rabbin de Joann Sfar et Antoine Delesvaux
Avela Guilloux

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *