Tendances

Lingerie : la ligne sublime de Peau-Ethique : rétro et bio!

Lingerie : la ligne sublime de Peau-Ethique : rétro et bio!

06 juin 2012 | PAR Yaël Hirsch

Spécialiste de la lingerie bio équitable en coton et soi, Peau-Ethique vient de sortir une toute nouvelle ligne. « Sublime » prouve que confort, respect de soi et des autres sont compatibles avec le sex-appeal.

En rose et dentelle suggérée en noir « Sublime » est rétro juste ce qu’il faut pour être « in ». Sexy sans être too much, ces sous-vêtements prônent également l’équilibre et le confort à travers un variété importante de modèles. Pour le bas les tailles vont du 36 au 44 -tanga, boxer, culotte haute) et  pour le haut, vous avez l’embarras du choix entre des soutien-gorge avec ou sans armatures emboîtant ou pas, ou avec des coques, allant du 80-A au 95-C à E dépendant des modèles. Et pour un effet séduction assuré, la guêpière bio et sublime existe également !

Dernière bonne nouvelle : les prix sont aussi craquants que le dessin de ces mignardises, comptez 15 à 20 euros pour une culotte et 30 à 50 euros pour les soutien-gorge.

L’été, les livres s’effeuillent au Grand air
L’album de Monsieur Luxure pour vous séduire
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *