Tendances
Les soirées du week-end du 14 Août

Les soirées du week-end du 14 Août

14 août 2015 | PAR Hakim Akcha

Encore une fois, Toute La Culture ne vous abandonne pas en ce mois d’Août. Pour votre plus grand plaisir, venez découvrir la sélection des soirées du week-end du 14 Août.

 

Vendredi 14 Août. 

Badaboum – Badaboum Airlines – Paris to Belgrade avec 20/44 DJS Resident. Au programme des artistes comme Igor Popovic aka Lebowski, Kompleks ou Vince B. Du 3 juillet au 23 aout, notre compagnie vous fait voyager sans bouger de chez vous… Ou presque. Chaque week-end, nous invitons un club, une soirée ou un label européen et quelques courriers à nous faire découvrir leurs spécialités locales. Cette année encore, notre équipe de stewarts, hotesses, pilotes et mécanos sont à votre service… Si vous ne partez pas en vacances cet été : Badaboum Airline vous les apportera en première !

De 23h30 à 6h au Badaboum de Paris.

La Machine – Monkeytown Records Night avec Omar Souleyman, Robot Koch, Gajek et Cubenx. Pour la deuxième fois cette année, le Central accueille les berlinois de Monkeytown Records pour célébrer la sortie de Bahdeni Nami, nouvel album du chanteur et agitateur syrien Omar Souleyman. Pour l’occasion, il est accompagné par Robot Koch et Gajek, deux des signatures les plus récentes du label. Le premier nous fera découvrir son mélange savoureux de glitch et bass music, tandis que le second nous conduira dans ses sphères plus abstract. Une soirée entre exotisme oriental et expérimentations électroniques qui marque le début de la saison 2015/2016 de La Machine du Moulin Rouge.

De 23h55 à 6h à la Machine du Moulin Rouge.

Samedi 15 Août. 

Badaboum – Badaboum Airlines – Paris to Nantes avec Input Selector Showcase. Du 3 juillet au 23 aout, notre compagnie vous fait voyager sans bouger de chez vous… Ou presque. Chaque week-end, nous invitons un club, une soirée ou un label européen et quelques courriers à nous faire découvrir leurs spécialités locales. Cette année encore, notre équipe de stewarts, hotesses, pilotes et mécanos sont à votre service… Si vous ne partez pas en vacances cet été : Badaboum Airline vous les apportera en première !

De 23h30 à 6h au Badaboum Paris.

Mercredi 19 Août.

Zig Zag Club – Love on the Roof : Gui Boratto live, Stephan, Tibo’z. Le Zig Zag prend ses quartiers d’été sur le sublime rooftop du R2 à Marseille chaque mercredi jusqu’au 02 septembre. Une programmation house de haut niveau concoctée par Stephan & Tibo’z, les deux DA / DJS du nouveau grand club électro parisien. Depuis son arrivée sur la scène électronique internationale, Gui Boratto est perçu comme l’un des plus grands producteurs et performeurs live que la house et la techno réunies aient connu. Avec aujourd’hui, 4 albums sortis chez Kompakt, le mythique label de Cologne dirigé par Michael Mayer, c’est peu dire qu’il fait parti de la cour des grands. C’est par ailleurs un ami du Zig Zag où il a déjà joué plusieurs fois et même un ami de Stephan et Tibo’z qui seront évidemment tous les deux présents pour l’accueillir dans leur nouvelle chambre avec vue.

Tentez de remporter des places avec Toute La Culture, en cliquant ici.

De 19h à 2h au R2 I Rooftop I Refectoire.

Visuel : © Affiche officielles des soirées présentées.

[Critique] « Absolutely Anything » rencontre sans étincelles entre les Monty Python et Simon Pegg
La tour Orbit d’Anish Kapoor transformée en toboggan géant
Hakim Akcha

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *