Tendances
Les macarons sortent leur garde-robe de printemps

Les macarons sortent leur garde-robe de printemps

09 mars 2011 | PAR Yaël Hirsch

Fleuron de la pâtisserie française, le macaron est à l’honneur le 20 mars pour le « Jour du macaron » (6e édition quand même!).

A l’origine de cet évènement, le pâtissier Pierre Hermé appelle les gourmands à se mobiliser en faveur des maladies orphelines et soutenir par un don l’association Autour des Williams dont la vocation est d’informer et d’aider les parents d’enfants atteints du Syndrome Williams & Beuren (hypercalcémie infantile).

Le maître Arnaud Larher un macaron fraise/yaourt pour le printemps. Vous pourrez goûter ce mignon gâteau le 20 mars – gratuitement pour tout passage à la boutique d’Arnaud Larher dans le 18ème ou vendu au prix d’1,30€.

Enfin, de son côté l’autre grande maison du macaron, Ladurée, fête également les beaux jours avec un nouvel écrin qui s’inspire des mythiques motifs des jardins de Tivoli.

image : le macaron fraise/yaourt d’Arnaud Laher

Infos pratiques

Soul : TV on the Radio présente un premier single/clip avant le nouvel album
Le défilé Louis Vuitton en direct
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture