Le Buzz
Madonna, la fin de sa tournée mondiale s’accompagne de la colère des fans

Madonna, la fin de sa tournée mondiale s’accompagne de la colère des fans

26 décembre 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

C’est en Argentine que les scandales autour des concerts « riquiquis » de Madonna trouvent leurs derniers retentissements.

Souvenez -vous, c’était le buzz de l’été. Le 26 juillet, la pop star n’est restée que 45 minutes sur scène. Les fans avaient déboursé jusqu’à 276,50 euros pour une place à l’Olympia. Alors,  quand en plus, le show ne commence qu’à 22h15 pour s’achever à 23h00, le tout sans rappel, ça échauffe les esprits. La Madonne a pourtant toujours arboré le look « Bitchy », mais se faire traiter de « Salope ! » par son public, c’est tout à fait autre chose.

Les fans avaient alors décidé de faire sortir le tourneur Live Nation de son silence en demandant le remboursement des places. Cela avait été refusé.

Ce week-end, l’histoire semble s’être reproduite dans la province de Cordoba, en Argentine. Quel est le crime ? Le concert a été arrêté durant 45 minutes suite à un problème électrique. Le mercredi précédent, la star avait livré un concert que les adorateurs ont qualifié de « calamiteux » : deux heures de retard à l’allumage, 45 minutes de moins. Les fans ont décidé de porter plainte, pour, c’est une information du Parisien,« engagements non tenus »

 

 

18 000 billets remis en vente pour l’expo Hopper
La Maison de l’histoire de France, c’est vraiment fini
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *