
Madonna, la fin de sa tournée mondiale s’accompagne de la colère des fans
C’est en Argentine que les scandales autour des concerts “riquiquis” de Madonna trouvent leurs derniers retentissements.
Souvenez -vous, c’était le buzz de l’été. Le 26 juillet, la pop star n’est restée que 45 minutes sur scène. Les fans avaient déboursé jusqu’à 276,50 euros pour une place à l’Olympia. Alors, quand en plus, le show ne commence qu’à 22h15 pour s’achever à 23h00, le tout sans rappel, ça échauffe les esprits. La Madonne a pourtant toujours arboré le look « Bitchy », mais se faire traiter de « Salope ! » par son public, c’est tout à fait autre chose.
Les fans avaient alors décidé de faire sortir le tourneur Live Nation de son silence en demandant le remboursement des places. Cela avait été refusé.
Ce week-end, l’histoire semble s’être reproduite dans la province de Cordoba, en Argentine. Quel est le crime ? Le concert a été arrêté durant 45 minutes suite à un problème électrique. Le mercredi précédent, la star avait livré un concert que les adorateurs ont qualifié de “calamiteux” : deux heures de retard à l’allumage, 45 minutes de moins. Les fans ont décidé de porter plainte, pour, c’est une information du Parisien,« engagements non tenus »