Le Buzz

Les spectacles à prix bradés…deux heures avant

02 juin 2010 | PAR Amelie Blaustein Niddam

 « 2HeuresAvant.com » propose des billets pour des grands spectacles (concerts, comédies musicales, pièces de théâtre) au prix les plus bas du marché, 2 HEURES AVANT le début du spectacle, le soir même.

2HeuresAvant est la première « rush-billeterie » sur Internet. C’est le seul endroit où vous pouvez acheter vos billets moitié ou quart du prix deux heures avant pour les plus grands spectacles.

Le site vient d’ouvrir sous la direction de Delphine Farouz qui, après avoir collaboré avec Julien Courbet, Daniela Lumbroso et avoir produit outre Atlantique un long métrage primé par le festival Américain Cinequest, Delphine, a décidé de mettre à profit son expertise du monde du spectacle au service des Internautes en surfant sur la vague très prometteuse des « bonnes affaires »,  et en démocratisant ainsi l’accès à la culture haut de gamme.

2 Heures avant le début d’un spectacle  s’ouvre la billetterie en ligne 2heuresavant.com Cela correspond généralement à 18h00 en semaine et à 13h00 le week-end. Ensuite vous êtes libre de choisir votre spectacle, d’acheter vos billets et d’imprimer la contremarque que vous présenterez sur le lieu de l’évènement.

Les réductions sont variables mais 2heures avant s’engage à fournir un rabais de 50 à 75% sur le prix public constaté. Le bon plan du jour est bien sur le concert de Jacques Dutronc!

Ouverture du guichet à 18h!

 

La suite de Twilight arrive dans les librairies françaises
Prévert mis aux enchères
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

8 thoughts on “Les spectacles à prix bradés…deux heures avant”

Commentaire(s)

  • Nico

    Ca existe deja et ca s’appel billetreduc.com.

    C quoi au juste l’innovation de ce site ??

    juin 2, 2010 at 17 h 06 min
  • amelie blaustein niddam

    Bonjour,
    Merci pour votre commentaire. L’intérêt de ce site est de relayer les sites de billeteries surlesquels la vemte cesse 2 h avant. Il est desormais possible d’acheter ses billets à prix reduits sur le web, comme vous le feriez directement au thèâtre.

    juin 2, 2010 at 17 h 41 min
  • George Turent

    Génial ce site !

    Je cherchais des places pour Dutronc hier , tout était sold out.

    J’ai réussi à trouver une place en 30 secondes sur ce site avec une contremarque.

    Mais il faut aller vite car mon meilleur ami n’a pas pu en prendre 5 minutes après !

    Dutronc c’était vraiment top et quand c’est moitié prix et le billet en 30 secondes … c’est encore mieux !

    juin 2, 2010 at 20 h 31 min
  • reinesey

    C’est super votre site, mais !!!
    Quid de ceux qui sont en Province?

    juin 3, 2010 at 22 h 26 min
  • Jen

    Une cata ce site. Ca vient d ouvrir et ca te fait Deja un faux plan… Mon amoureux m avait prevu une surprise ce soir : la piece « le donner de bain » au theatre marigny. Arrives la bas, pas de piece mais la nuit de la presse, qui ne nous laisse pas profiter de la soirée en plan b bien sur.
    Alors pour un site qui vient d ouvrir je dis : minable! Gros Manque de professionnalisme.

    juin 7, 2010 at 20 h 28 min
  • esther

    @Jen
    merci du conseil! by the way, le donneur de bain est la pire pièce du moment, alors, prennez ce faux plan comme un cadeau!
    esther

    juin 7, 2010 at 21 h 58 min
  • @Jen.
    Chère Jen,
    Toute l’équipe du site 2heuresavant est vraiment désolée de ce qui est arrivé ce soir. Mais dès que nous nous sommes rendu compte de cette erreur, nous avons appelé tout de suite chaque personne ayant réservé des places pour nous excuser, les rembourser, ainsi que leur proposer de nouvelles places offertes pour, soit la même pièce un autre jour, soit des places pour un (ou plusieurs) des concerts prestigieux que nous allons couvrir dans les prochains jours comme Marc Lavoine ou Stanislas. Demande à ton amoureux, il a bien reçu un appel de ma part.
    Nous te remercions de nous avoir fait confiance une permière fois, et nous sommes encore désolés du désagrément provoqué.
    Nous esperons sincèrement cependant que tu nous laissera une nouvelle chance de te faire découvrir de supers bons plans spectacle, à bas prix, 2heuresavant… et sans faux plan cette fois-ci!!
    Les plus grandes histoires d’amour commencent souvent par un râté… Espèrons qu’il en sera de même pour 2HeuresAvant et toi, Jen.
    A très vite, Delph.

    juin 8, 2010 at 1 h 32 min
  • Jen

    @Delph

    Bonjour Delphine,
    Oui en effet j’ai bien entendu ton appel et ça m’a déjà réconcilié d’avance. En effet un loupé dans les débuts peut arriver, le plus important étant de savoir le faire oublier… Finalement, c’est du pro tout ça!
    A bientôt.
    Et je penserai évidemment à re-poster un commentaire – meilleur je l’espère, dès que j’aurai effectivement bénéficié de vos services.
    Jen

    juin 8, 2010 at 9 h 16 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *