Livres

La suite de Twilight arrive dans les librairies françaises

02 juin 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

Samedi prochain, un tome en rapport avec la saga Twilight sera disponible dans nos bonnes vieilles librairies franchouillards dés 6h01 du matin précisément.

Ce 5ème tome intitulé « L’appel du sang » et sous-titré « La seconde vie de Bree Tanner » raconte l’histoire d’un personnage apparu dans le tome « Hésitation » qui n’est autre que Bree âgé de 15 ans créée pour détruire Bella et les Cullen. La différence étant que cette fois ci, le lecteur est placé du côté obscur de la force vampirique. Pas de panique pour ceux qui n’ont pas lu le troisième opus dans lequel cette adolescente apparait puisque l’adaption cinématographique sera au cinéma dés le 7 juillet, le temps de nous laisser tranquillement relire la saga.

Pour l’occasion quelques magasins ont décidé de saluer cette sortie en recréant l’univers glauque et sanguinolent du monde des suceurs d’hémoglobine. Le Virgin Megastore des Champs Elysées offrira un petit déjeuner dans l’univers des Cullen aux 100 premiers qui franchiront les portes de l’établissement. Des goodies comme des T-Shirts ou des dédicaces de l’auteur seront distribués. Des livres d’or seront mis à disposition pour que les fans puissent laisser quelques mots plus ou moins doux à l’écrivain.

Il est bon aussi de préciser que 85 millions d’ouvrages ont été vendues pour la saga Twilight à travers le monde et que seulement 500 000 exemplaires de « L’appel du sang » ont été imprimé en France pour le moment, autant dire qu’il va falloir se battre pour avoir ses 200 pages…

Koltès à la Colline : quand les chiens ne rencontrent jamais leur nègre
Les spectacles à prix bradés…deux heures avant
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *