Le Buzz
Ladurée brûle

Ladurée brûle

27 octobre 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Ce matin, vers 11H30, un important incendie a saccagé la boutique Ladurée de l’Avenue des Champs Elysées. D’apres le Parisien, « Le feu aurait pris au rez-de-chaussée du spécialiste des macarons avant se propager aux six étages de l’immeuble constitué de bureaux et d’habitations. »

« Ce n’est rien de grave. Il y a des dégâts matériels au niveau de la décoration », a expliqué à l’AFP Safia Thomass, une porte-parole du célèbre confecteur de macarons. « On est en train de faire des travaux d’embellissement et il y a eu une erreur humaine. Un des ouvriers a percé une canalisation et cela a provoqué un début d’incendie. Il y a des dégâts matériels dus à la fumée noire dans notre salle du 1er étage », selon elle.

A l »heure actuelle, le feu, qui s’est étendu à l’ensemble de l’immeuble est maitrisé.

Visuel :

 

Marie Billetdoux, En s’agenouillant
H&Millénium, la nouvelle collection du géant suédois
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

One thought on “Ladurée brûle”

Commentaire(s)

  • macronaddict

    Un coup de Pierre Hermé pour sur.

    octobre 27, 2011 at 16 h 48 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *