Tendances
Gwen Stefani nouvelle égérie de L’Oréal

Gwen Stefani nouvelle égérie de L’Oréal

14 janvier 2011 | PAR Yaël Hirsch

Le look rock et glam de lachanteuse de « No Doubt », également en carrière solo depuis 2004, et maman, a tapé dans l’œil du groupe de beauté que nous valons tous. Vendredi 14 janvier 2010, Gwen Stefani devient égérie officielle de L’Oréal.

« Le style unique de Gwen, l’énergie positive qu’elle dégage, ainsi que ses nombreux succès professionnels dans la mode comme dans la musique en font un véritable modèle d’inspiration pour les femmes du monde entier. C’est vraiment enthousiasmant de l’accueillir comme nouveau membre de la famille L’Oréal Paris », a déclaré la Présidente de L’Oréal Paris USA, Karen T. Fondu. De son côté l’interprète stylée de « Wind it up » est folle de joie : « J’ai de la chance! » Gwen Stefani rejoint ainsi la grande famille des égéries L’oréal, parmi lesquelles : Beyoncé Knowles, Gerard Butler, Rachel Weisz, Jennifer Lopez, Aishwarya Rai, Freida Pinto, Gong Li, Patrick Dempsey et Diane Kruger.

Teaser à voir ici.

« je n’aime pas », le clic que l’on va aimer faire sur Facebook
Nuits OUF du CENTQUATRE : Soirée Disco Punk le 14 janvier 2011
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

2 thoughts on “Gwen Stefani nouvelle égérie de L’Oréal”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


    A propos

    Toute La Culture : Comment choisir ?
    Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

    L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
    Soyez libres… Cultivez-vous !

    Soutenez Toute La Culture