Tendances
Dansez Bio et mangez Equitable à l’Alter Eco Festival, le 7 juin 2013 au Cabaret Sauvage

Dansez Bio et mangez Equitable à l’Alter Eco Festival, le 7 juin 2013 au Cabaret Sauvage

05 juin 2013 | PAR Ines Zorgati

affiche_aef2013L’Alter Eco Festival revient vendredi prochain pour une quatrième édition placée sous le signe de la diversité, de l’équité et de la nature. Le mot d’ordre: mangez Bio et faites la fête !

Déjà 15 ans que la marque Alter Eco s’engage pour un commerce plus équitable et une alimentation saine, et le Festival créé il y a quatre ans est bien décidé à célébrer dignement cet anniversaire. Il envahit pour l’occasion le Cabaret Sauvage le temps d’une soirée qui s’annonce dans une atmosphère conviviale de fête foraine.

Cette année, ce sont les artistes de Ceux qui Marchent Debout, Hanoï, Orquestra Do Fuba et de The Party Player qui donneront le la du Festival éco-responsable et qui seront chargés de satisfaire les nombreux festivaliers amateurs de musique.

Et comme Alter Eco c’est avant tout des produits issus de l’agriculture biologique, des stands de nourriture équitable vous accueilleront pour contenter votre estomac, pendant que le village associatif dédié à la sensibilisation à la protection de la biodiversité contentera votre esprit.

Cette année, un festivalier = un arbre planté. Alors on compte sur vous !

 

Visuel: (c) affiche de la soirée.

Davy Sardou, portrait d’un jeune talent des planches
Le cheval dans le cerisier de Magdalena et Nicolas Duffaut
Ines Zorgati

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture