Clubs

The place 2be : Inauguration du Venus Lounge, ce soir

04 décembre 2009 | PAR Yaël Hirsch

Ce vendredi 4 décembre, Roman Payne et Manu Coriolan inaugurent leur before de 22h à 1h du matin. Le Vénus Lounge accueille à bras ouverts la déesse qui sommeille en chaque femme, avec un open bar champagne gratuit de 22h à 23h.

venus-lounge1Dans le triangle d’or, à côté du Néo, du Tanya, du Régine et du Sens, le Coliseum inaugure ce soir les before « Venus Lounge » qui seront hebdomadaires et donc auront lieu tous les vendredis.

Mini Caesar’s Palace (moins les machines à sous de Las Vegas) à Paris, le Coliseum propose un décor gréco-romain un peu décadent… avec des zèbres sauvages, des chaises cosmonautiques, les alcools dionysiaques et des surprises amusantes. Pour les fumeurs d’hiver, un fumoir-cocon assurera la pratique de leur vice au chaud.

Aux platines, DJ Arnaud Fender.
Et pour les filles, open bar champagne de 22h à 23h.

« Venus lounge », au Coliseum, les vendredis, à partir de 22h, 59 bis rue de Ponthieu, Paris 8e, m° FRanklin Rossevelt, inscription sur la page facebook de l’évènement ou réservation sur www.parisguestlist.com. A la porte, sonnez et demander Roman ou Manu.

Peter Brook transforme une graine de discorde en joyau éclatant dans Eleven and Twelve
Saïd Taghmaoui : « En l’espace de sept ans, j’ai accompli aux Etats-Unis ce que je ne pourrais pas faire en une vie ici »
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *