Clubs

Les soirées parisiennes du week-end du 8 septembre

Les soirées parisiennes du week-end du 8 septembre

06 septembre 2012 | PAR Charlotte Bonnasse

Cette semaine, le problème sera dans le choix ! Les clubs se sont tous mis sur leur 31 pour la rentrée : électro, punk, house… à vous de piocher, vous serez toujours gagnant.

Ce jeudi (et durant tout le week-end), nous célébrerons dans la liesse l’ouverture de la saison II du No Comment ! Vive la frivolité, la licence et le subversif ! Triste sir et moralisateur s’abstenir ! Nota : faites-vous connaître et souriez à leur nouvelle physio Pandora. Repris par Laurent de Gourcuff, Rocco de Robien et Dan Marie Rouyer, le club sulfureux garde son nom et conserve son cadre érotique et voluptueux. Pour les filles (et ceux qui les aiment), le Sanz by Bizz’Art vous propose un début de soirée consacré aux Ladies ! Dès 19h les demoiselles seront mises à l’honneur, spécialement pour l’occasion des incomparables cocktails « Wonder Woman », et tapas seront offerts à chacune d’entre elles (jusque 23h), ainsi que des stands (mode, bijoux, accessoires…) à découvrir et des ateliers (make-up, hairstyle, relooking…) à        essayer ! Et tout ça dans une ambiance ultra-festive mixée par des DeeJayz’ aux petits soins… En un mot, c’est le «Must-have » des afterworks  « spécial nanas », alors venez vous faire chouchouter entre copines (ou pas!), et faites-vous plaiz’ !

No Comment, 36, rue de Ponthieu, 75008, Paris.

Sanz by Bizz’Art (Le), 49, boulevard Saint Antoine, 75011, Paris.

Vendredi au Social Club, P&M présente PETER & THE MAGICIAN DJ SET : Peter and The Magician sonne comme un conte musical pour enfants écrit dans les années 30. C’est en fait un duo nu disco composé de Yuksek et The Magician. Et pour ce vendredi soir ils invitent Rac, Le Crayon et Jean Tonique. Féerique ! Ce vendredi toujours, si vous voulez jumper punk, retrouvez  l’un des duos les plus frais et stylés de la scène londonienne, les Punks Jump Up ! Ils vont vous faire sauter en l’air au Wanderlust : entre un hit sur Kitsuné et un autre sur Moda (avec Dave 1 de Chromeo en featuring, rien que ça), des remixes pour Tiga, Miike Snow, Gossip et Lykke Li, Punks Jump Up, c’est l’énergie du Punk et le fun de la culture club, avec une bonne dose de savoir-faire Pop. Autant dire qu’ils portent bien leur nom ! Pour profiter des dernières heures des nuits de l’été, c’est direction La Guinguette au Eiffel Club, qui se met cette fois sous le signe de l’été indien : ce club éphémère, les pieds dans l’eau, avec sa terrasse de 650 m2, est ouvert tous les vendredis jusqu’au 28 septembre. Courez retrouver la chaleur, en compagnie de Mr JULSS et Edouard ROSETTO aux platines pour ce vendredi (clubbing dès 21h30). Dans cette ambiance « on reste en vacances », aloha ! C’est en version « Ukulele » cette fois que le Sanz By Bizz’Art commence le week-end, et revêt pour vous ses plus belles couleurs : Soul, Funk, House, Disco & New Club, tout est réuni pour une ambiance de folie !

Social Club, 142, rue Montmartre, 75002, Paris.

Wanderlust, 32, quai d’Austerlitz, 75013, Paris.

Eiffel Club, Port de Suffren, 75007, Paris.

Sanz by Bizz’Art (Le), 49, boulevard Saint Antoine, 75011, Paris.

Samedi soir, tadaam ! Le festival Inox Park revient parmi nous… Chatou n’est pas si loin que ça après tout, 10 petites minutes de RER et vous retrouverez, entre autres grosses têtes de l’électro, Steve Aoki,  Laidback Luke, Dubfire, Steve Lawler, Joachim Garraud, and more, more, more…….. La Bellevilloise fera aussi tourner de la tête avec une house en plein vent : Boombass, c’est l’un des deux de Cassius ; avec Zdar, ils forment ce groupe phare de la french touch des années 90. Depuis, ils n’ont jamais arrêté de mixer, offrant le tubesque I Love U So en 2010 (voir notre article). Il sera accompagnée de l’un des pionniers de la French Touch, Benjamin Diamond, toujours dans l’air du temps et à peine sorti de son dernier opus. Au Social Club, the party is « YOURS » ! Mais vous devrez la partager avec Nic Fanciulli, Sebo K et Original Unit. Désolé.

Inox Park 3′, 78400, Chatou, Station Chatou.

La Bellevilloise, 21, rue Boyer, 75020, Paris.

Social Club, 142, rue Montmartre, 75002, Paris.

Infos pratiques

Gagnez 2X2 places pour les concerts de Merlot et R.WAN au Festival de Marne le 20 octobre
Miam ! Tous au restaurant avec des grands chefs à prix trés réduits
Charlotte Bonnasse

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *