
Les soirées du week-end du 28 octobre
En ce week-end de veille d’Halloween, laissez-vous tenter par des soirées endiablées joyeusement corrompues par le malin. Ici il n’est pas question du vulgaire démon de minuit mais bien de techno hardcore, de djs possédés et de rock stars revenues d’entre les morts.
Le vendredi 28 octobre :
Rave Or Die avec The Horrorist aux Nuits Fauves
L’américain Olivier Chessler aka The Horrorist sera le guest de cette deuxième soirée Rave Or Die. Attention, sa techno bien dark et violente va faire frémir même les plus avertis et trembler les Nuits Fauves jusqu’au bout de la nuit !
RDV à partir de 23h au 32, quai d’Austerlitz dans le XIIIe
Retrouvez toutes les informations ici.
One Night in Paris « Ghost Ship » au Concorde Atlantique
Pour cette soirée, le Concorde Atlantique a laissé la barre aux étudiants de l’Inseec pour leur Haloween party. Plongez dans l’horreur avec des sessions maquillage, des performances d’acteurs, des cocktails spéciaux et bien sûr une bande son à réveiller les morts.
RDV à partir de 23h au 23, quai Anatole France dans le VIIe
Retrouvez toutes les informations ici.
Le samedi 29 octobre :
La Rock Zombies Night au Flow
Ce samedi le Flow et son rooftop proposent une soirée clubbing macabre en mettant à l’honneur les artistes vedettes décédés. Entre dj set inspiré et sketch dignes du SNL, la soirée s’annonce joyeusement grinçante. Attention, dress-code obligatoire : il vous faut venir grimé en chanteur disparu, un concours de déguisement est organisé.
RDV à partir de 23h au 4, port des Invalides dans le VIIe
Retrouvez toutes les informations ici.
Stairway to Hell avec Sirus Hood et Kardinal à la Nuba
La Nuba ouvre son toît aux pires démons pour une nuit endiablée ce samedi. Le rooftop de la Cité de la Mode et du Design sera rythmée par le son de Sirus Hood, Kardinal, Nems-B, Artich’ et Solo Dicko. Au programme : cabinet de curiosités, cocktails démoniques et line-up possédé.
RDV à partir de 19h au 36, quai d’Austerlitz dans le XIIIe
Retrouvez toutes les informations ici.
Visuel : © Connect CH – Capture d’écran YouTube