
Les soirées du week-end du 16 septembre
C’est le dernier week-end de l’été, une raison solide pour sortir et se lâcher. Pour cette fin de semaine la sélection de Toute La Culture peut être résumée en trois mots : techno, techno et techno. Ah, et un peu de time machine aussi.
Samedi 17 septembre
Chronologic à la Machine du Moulin Rouge
Les soirées Chronologic paraissent maintenant bien ancrées dans le paysage des nuits parisiennes. Embarquez dans la time machine et dépensez-vous sur les meilleurs tubes de danse de chaque décennie depuis les 50’s jusqu’à aujourd’hui, déployés de façon chronologique tout au long de la soirée. Ambiancez-vous avec les Beatles, agitez-vous avec Freddie Mercury et achevez-vous avec Beyoncé, mais surtout, restez accrochés pendant la faille temporelle de la dernière heure !
RDV à partir de 23h30 au 90 Boulevard de Clichy dans le XVIIIe
Cliquez pour plus d’informations.
Hot Since 82 au Faust
Samedi soir le tunnel du Faust sera envahi par les fans de house et les nostalgiques qui ne se sont toujours pas remis de leur été à Ibiza. En effet le chaud bouillant Hot Since 82 est de passage à Paris pour une soirée seulement, alors n’hésitez pas à venir vous presser autour de sa musique house et groovy. De retour de sa tournée dans les plus grands clubs d’Europe, il est invité par le collectif The Tribes, référent des soirées nomades, qui inaugure sa saison avec cette toute première soirée au Faust. Toute la nuit le mur de LED qui recouvre les murs et plafonds du club va coupler sa puissance hypnotique aux vibes enivrantes du jeune prodige.
RDV à partir de 00h00 sous le pont Alexandre III, Rive Gauche, dans le VIIe
Cliquez pour plus d’informations.
Visuels : DR