Clubs

Gagnez 10×2 places pour la Soirée du vendredi au Cab avec JOACHIM LABRANDE & SVEN LÖVE le vendredi 11 février 2011

Gagnez 10×2 places pour la Soirée du vendredi au Cab avec JOACHIM LABRANDE & SVEN LÖVE le vendredi 11 février 2011

03 février 2011 | PAR Yaël Hirsch

Avec les soirées Vice&Versa! et toutelaculture.com, gagnez vos places pour la soirée secrète du 11 février au CAB. Places valables avant 1h!!

Les vendredis du Cab continuent leur mission de vous transporter, vous griser et vous donner l’envie de … revenir tous les vendredis.

Ce vendredi 11 février, 2 DJS de renommée internationale vont vous faire danser :


JOACHIM LABRANDE

Résident du Chacha et des Samedis chez Régine, Joachim commence sa carrière il y a une dizaine d’années à La Villa Barclay et à l’Enfer, en prenant la résidence des soirées Ultra. Passionné de House, il est ensuite résident des soirées Myst au Wagg aux cotés de Djs tels que Vince M, Frank Roger ou encore Yass. Il mixe également dans de nombreuses soirées : au Social Club avec Tiga, au 1515 pour les « Studio 54 » aux cotés de Kenny Carpenter et Nicky Siano, les résidents du mythique club New Yorkais, ou encore aux cotés de Bob Sinclar et Martin Solveig. Il participe également à des événements dans le milieu de la mode (Fendi, Galeries Lafayette..) ou même des soirées privées comme l’anniversaire de Sofia Coppola.

SVEN LÖVE
Respecté & suivi par un public fidèle, Sven fonde CHEERS en 1996 avec son ami Greg Gauthier (et Cheers Records en 2007). Il est résident de cette soirée (classée parmi les 4 « soirées capitales » de Paris par la presse) qui a lieu pendant 3 ans chaque vendredi au Dancing de La Coupole : le paradis du garage Anglais et US. La soirée se déroule ensuite avec beaucoup de succès une fois par mois au Djoon. Les hymnes House et Soulful de la playlist de Greg et Sven ont créé une vraie culture.
Sven Löve est aussi DJ régulier des soirées Respect et mixe souvent à l’étranger : Hong Kong, New York (soirées Legends, soirées Respect, soirées Chez, etc…), Miami (soirées Respect), Moscou, Kazakstan ( pour Yves Saint Laurent), Oslo, Suisse, Belgique, Australie (tournée Respect), Venezuela, Pologne, Estonie, Tokyo, Tunisie, Italie, Copenhague, Berlin …
Pendant plus de 10 ans, Sven et Greg Gauthier ont mixé tous les dimanches sous le nom de Cheers entre 16 et 18H sur Radio FG. « L’émission qui fait hurler les filles » est une émission hebdomadaire culte pour tous les amateurs de Garage.

Plusieurs mixes de Sven sont à l’écoute ci-dessous ici et ici.

+ DJ DOM L (Résident CAB), Encodeur musical & Détecteur de décibels, Filles & garçons qui s’entremêlent et se déhanchent sur le dancefloor, et bien sûr éclectisme des genres
A vous de jouer !

Infos pratiques

Gagnez 5×2 places pour Alors ils arrêtèrent la mer au Théâtre Dunois le 13 fevrier
Justin Bieber au Grand Rex
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *