Clubs
Le nouveau visage de La Fermette Marbeuf

Le nouveau visage de La Fermette Marbeuf

10 décembre 2010 | PAR Bérénice Clerc

 

La Fermette Marbeuf 1900 haut lieu de la Gastronomie Parisienne vient de prendre un coup de jeune pour notre plus grand plaisir.

Le décor Art Nouveau de la Fermette Marbeuf a retrouvé de sa superbe.

Pascal Pinazzo le directeur et son excellente équipe vous accueillent avec le sourire et vous ferons apprécier le nouveau look de la Fermette.

Découvrez la fabuleuse histoire de la superbe verrière Art Nouveau, cachée pendant la guerre par des murs et un faux plafond blanc, utilisée comme réserve jusqu’en 1978 quand un coup de pioche laisse entrevoir ce décor prestigieux.

Chef d’œuvre de la Belle Epoque, elle fut classée en 1983 à l’inventaire des Monuments Historique.

Un monument de la vie parisienne s’ouvre à vous et la cuisine bourgeoise  modernisée par Jérôme Léoty saura séduire vos papilles.

Une pâte feuilletée légère et savoureuse accompagnera des petits légumes croquants, un saumon fumé bio d’écosse se glissera dans votre assiette ou un tatare de saumon au sésame, avant un mille feuilles d’Aubergines, un loup bio, un bar fondant jusqu’à l’arrête, un carré d’agneau grillé, un gratin de légumes…

La spécialité de la maison est le soufflé en dessert, à déguster absolument pour sa légèreté, sa saveur, son goût inimitable.

Retrouvez le chemin de l’authentique, le plaisir de la Cuisine Française, les joies du décor, du romantisme et le bonheur de sortir pour un prix finalement peu élevé.

Découvrez ou redécouvrez la Fermette Marbeuf et n’oubliez pas de demander la salle du fond quand vous réservez,  pour manger sous la verrière.


La Fermette Marbeuf – 5, rue Marbeuf – 75008 Paris. Tél. 01 53 23 08 00. Menu du marché à 23 euros (entrée et plat ou plat et dessert) et 32 euros (entrée, plat et dessert). Menu dégustation à 48 euros

 

 

Gagnez 3 coffrets Accentus le parfait cadeau de fin d’année
Clarika fit ses premiers adieux lundi 6 décembre 2010 au Palace
Bérénice Clerc
Comédienne, cantatrice et auteure des « Recettes Beauté » (YB ÉDITIONS), spécialisée en art contemporain, chanson française et musique classique.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *