Clubs
Back in live « souffle sa première bougie » sur la Péniche Cinéma du Parc de la Villette

Back in live « souffle sa première bougie » sur la Péniche Cinéma du Parc de la Villette

02 août 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

La soirée Back in Live va souffler sa première bougie à bord de la Péniche Cinéma dans le décor futuriste du parc de la Villette.

Pour cette occasion, seront réunis Le duo Wumm avec un live Deep House classe et envoutant, le trio Antislash qui promet un live House pointu et destructeur de dancefloor. Après plusieurs sorties sur les labels Circus Company, Karat, Frankie et Salon Records, ils ont reçu le soutient et la reconnaissance des pionniers de la scène Techno minimale comme Ark, Pépé Braddock, Cabanne, Zip et le maître incontesté Ricardo Villalobos.

Sur la péniche sera également accueilli Cheperkat, artiste à la griffe dynamique et groovy connu pour ses nombreuses productions et son émission « Les Contes Du Chat Cheper » sur la Waf. Nous retrouverons également nos deux résidents Klad et Underclocker aux machines, prévoyez vos gilets, le canal risque d’être très agité…

Infos pratiques

La grande arche de Jean-Luc Bichaud envahit la Sainte-Chapelle du Château de Vincennes
Gagnez 10×2 places pour la soirée du 20 août 2011 @ Showcase / IBADAN NIGHT : ARGY, JEROME SYDENHAM, NORMAN METHNER & HARDROCK STRIKER
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *