Tendances

Bio sphère café, c’est bon, c’est bio, c’est nouveau

Bio sphère café, c’est bon, c’est bio, c’est nouveau

18 mars 2011 | PAR Bérénice Clerc

 

Vous avez envie de découvrir un lieu agréable, simple, pour déjeuner ou goûter, grâce à de bons petits plats, de délicieuses pâtisseries et des menus créés juste pour vous, votre plaisir et votre santé ?

Biosphère café est pour vous, vos amis, vos familles.

Des ingrédients frais et bio, des plats et des pâtisseries faits maison, sur place, des recettes originales, des nouvelles saveurs et des prix très doux.

Des soupes fraîches, des quiches, des tartes, des pâtes, des plats du jour faits à la demande, des galettes sans gluten, des sandwichs raviront votre déjeuner sur place ou à emporter.

Loin des clichés du bio, fade sans substance ni saveur, vous pourrez déguster de délicieuses pâtisseries en dessert ou à l’heure du gouter. Moelleux aux pommes tatin, tarte au citron, mousse au kiwi, religieuse, délice chocolat banane, riz au lait figue bergamote, charlotte aux fruits, fondant au chocolat, salade de fruit à la fleur d’oranger, crème caramel, biscuits,  gâteaux sans gluten, clafoutis, guimauves, cupcakes, pâte de coings et macarons, le tout bio et maison. Vous choisirez parmi les 18 variétés de thé bio pour accompagner votre note sucrée. Vous craquerez pour un plein de vitamines avec les cocktails de fruits pressés, Bonne mine, Forme, Vitamine, Anti bactérien, Digestion, Energetic, ou Brain Booster !

Un vrai tour du monde des plaisirs et des saveurs. Cerise sur le gâteau (bio !) Sylvie la patronne et talentueuse cuisinière pâtissière (formée chez Ladurée et Angélina) est d’une gentillesse rare et à l’écoute de ses clients.

N’hésitez plus à faire du Biosphère café votre nouveau lieu de Rendez-Vous !

Pour impressionner vos clients, commandez des plateaux repas pour vos réunions d’affaires.

Vous pouvez faire des commandes de pâtisseries pour vos évènements, même des pâtisseries 3D pour une surprise ou un enfant par exemple.

Si vous avez envie d’un diner bio et bon, Sylvie ouvre ses portes le soir rien que pour vous et vos amis sur réservation.

Le Biosphère café organisera bientôt des soirées pour célibataires, enfin l’occasion de faire des rencontres à Paris en partageant un délicieux repas.

 



 

Aronofsky abandonne Wolevrine pour se consacrer à sa famille
De l’amour et Sous les arbres : les décevantes petites formes de Minyana
Bérénice Clerc
Comédienne, cantatrice et auteure des « Recettes Beauté » (YB ÉDITIONS), spécialisée en art contemporain, chanson française et musique classique.

3 thoughts on “Bio sphère café, c’est bon, c’est bio, c’est nouveau”

Commentaire(s)

  • joelle

    Mmmmmmmmmmmm des macarons !!!!!!!! merci pour ce concour

    mars 22, 2011 at 9 h 43 min
  • Pauline

    Un large choix de pâtisseries sans gluten, aussi bonnes que chez un grand sans la prétention ni les prix d’un grand pâtissier!! Fraîcheur…tout y est.
    Bravo à l’audacieuse et généreuse pâtissière !!

    juillet 6, 2012 at 20 h 14 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *