Beauté
OPI X Coca Cola

OPI X Coca Cola

25 juillet 2014 | PAR Marie Pichereau

OPI, le géant du vernis, signe une nouvelle collection estivale en hommage à nos boissons gazeuses préférées. Pétillant…

OPI est l’une des marques de vernis à ongles les plus connues dans le monde. Ils sont particulièrement célèbres pour leurs éditions spéciales, qui peuvent être basées sur des films, des emplacements, des célébrités, ou d’autres  choses qui caractérisent la beauté. Après la collection Néon et Brazil -OPI- vient d’annoncer le lancement de neuf nouveaux vernis à ongles en éditions limitées qui sera inspiré par certaines des marques les plus reconnues de l’Entreprise de Coca-Cola ( Fanta, Sprite, Cherry Coke).

Le Coca-Cola par OPI offrira une gamme de couleurs et des nuances assez larges passant du classique rouge Coca-Cola à l’argent métallique pour le Coca Light. Le Cherry Coke (Coca à la cerise) sera rouge foncé et le Coca Zéro dans un noir profond… On retrouvera également le Fanta Raisin en violet foncé et le « green on the runway » pour le modèle Sprite.

Suzi Weiss-Fischmann, La Co-fondatrice d’OPI expliquait à ce sujet que : «  Le port du vernis à ongles peut changer le regard, l’apparence, la perspective » , « Tant la marque OPI que Coca-Cola livrent d’une certaine manière le bonheur offert dans une bouteille aux consommatrices. Les neuf nuances de cette collection représentent des produits de l’Entreprise Coca-Cola non seulement à succès, mais aussi les différents styles des femmes qui les aiment- du plus classique à la plus branchée! ».

Gagnez 5×2 places pour le film « Mister Babadook » de Jennifer Kent
« Pina » de Walter Vogel: 40 ans de photographies
Marie Pichereau

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture