Beauté
Le nouvel institut Neomist ouvre ses portes dans le quartier montant de la « Jeune rue »

Le nouvel institut Neomist ouvre ses portes dans le quartier montant de la « Jeune rue »

18 novembre 2014 | PAR Sandra Bernard

La jeune marque Neomist, connue pour son produit phare éponyme, vient d’ouvrir un salon haut de gamme dans le quartier en pleine mutation de Notre-Dame de Nazareth. 

Dans un cadre épuré et immaculé, ce nouvel institut propose des soins polyvalents allant de l’épilation à la cire au powerplate, en passant par l’IPL (épilation à lumière pulsée) et les soins du visage et du corps. Cependant, la spécialité de l’institut est de proposer des soins du visage spécialement conçus en relation avec leur formule neomist The Mother of skin. La première séance débute par un diagnostic de la peau. Suivent ensuite les diverses étapes de préparation de la peau afin de recevoir le fameux soin neomist. L’application du soin est surprenante puisque quatre petites vaporisations sur le visage, le cou et le décolleté suffisent. Nul besoin de masser, mais simplement de tamponner délicatement, un  nouveau geste de beauté aussi simple que rapide. Grâce au procédé de formulation wpe®, la texture fluide et légère faite d’une multitude de micro-gouttelettes (les Ultradrops® concentrées à 100% en principes actifs) permet une absorption ultrarapide et une efficacité par la fusion immédiate avec la peau pour mieux la nourrir, la protéger, la stimuler et la rééquilibrer.

Formulée à partir d’actifs naturels et sans parabèn ni phénoxyéthanol, la recette très haute tolérance, hypoallergénique et non comédogène de neomist convient à tous les types de peau. En fonction de l’âge ou de l’état de la peau (déterminé lors du diagnostic), il convient d’appliquer le produit une à deux fois par jour. Neomist peut être utilisé comme un super sérum ou également comme contour des yeux et des lèvres.

Pour les curieux(ses) ou les pressé(e)s, il existe le soin découverte réalisé en une bonne demi-heure pour la somme de 40€, mais toute une gamme de soins pour le visage est proposée autour du produit maison afin de répondre aux attentes de chacun(e).

Une fois convaincu, il est possible d’acheter le produit pour 150€. Il s’agit certes d’un investissement, mais neomist peut remplacer jusqu’à cinq produits : la crème de jour, la crème de nuit, le sérum, le contour des yeux et le contour des lèvres. En outre, chaque flacon dure de trois à cinq mois en fonction de la fréquence d’utilisation. Il n’existe pas pour le moment d’autres produits complémentaires de la gamme neomist, et aucune interaction néfaste n’a été constatée avec d’autres produits de différentes marques.

Informations pratiques :

Institut Néomist, 29 rue Notre Dame de Nazareth 75003 Paris  – 01 42 78 44 47

Ouvert du Mardi au Vendredi de 11h à 19h et le Samedi de 10h à 17h30

ACTIFS : Complexe Céramides-DigalactosylDiglycérides, Vitamines A,D,E, Polyphénols, Phytostérols, Squalène, Acides gras essentiels (Omega 3, 6,et 9), Karitène, Esters Cinnamiques.

INGREDIENTS : Aqua, Argania Spinosa Oil, Shea Butter, Triticum vulgare / aestivium (Wheat) Grain Extract, Saponins, Fragrance:[Benzyl Benzoate, Benzyl Salicylate, Hexyl Cinnamal, Limonene, Geraniol,  Coumarin, Citronellol, Citrat ], Dipropylene Glycol, Decylene Glycol, Methylisothiazolinone, Sodium Chloride

Visuels : ©Neomist

[Live report] Stromae au Palais Omnisports de Bercy
[La recette de Claude] Pommes de terre sautées au magret de canard
Sandra Bernard
A étudié à l'Université Paris Ouest Nanterre la Défense l'Histoire et l'Histoire de l'Art. Après deux licences dans ces deux disciplines et un master recherche d'histoire médiévale spécialité histoire de l'Art dont le sujet s'intitulait "La représentation du costume dans la peinture française ayant pour sujet le haut Moyen Âge" Sandra a intégré un master professionnel d'histoire de l'Art : Médiation culturelle, Patrimoine et Numérique et terminé un mémoire sur "Les politiques culturelles communales actuelles en Île-de-France pour la mise en valeur du patrimoine bâti historique : le cas des communes de Sucy-en-Brie et de Saint-Denis". Ses centres d'intérêts sont multiples : culture asiatique (sous presque toutes ses formes), Histoire, Histoire de l'Art, l'art en général, les nouveaux médias, l'art des jardins et aussi la mode et la beauté. Contact : sandra[at]toutelaculture.com

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture