
150 ans de maquillage Bourjois et bientôt une boutique
On n’ a pas tous les jours un siècle et demi, aussi pour maquer le coup, Bourjois qui a déjà sorti une collection de minis vernis en édition limitée dont les noms correspondent à des années, la marque annonce l’ouverture d’une boutique dans la capitale.
Pour ouvrir son premier magasin, la marque so parisienne a choisi le quartier Saint-Lazare à deux pas des grandes enseignes que sont les Galeries Lafayette et le Printemps, temples des modeuses et autres shooping adicts. Selon le Parisien, l’intérieur de la boutique sera teinté de blanc et de rose poudré et éclairé par des réverbères typiquement parisiens. Les immeubles haussmanniens feront également partie du décor, abritant les collections Minis Vernis de la marque et une table centrale rappellera celles des bistrots. D’une superficie de 41 mètres carrés, ce nouvel espace dédié à la beauté accueillera quelque 470 références couleur en matière de maquillage, mais aussi des kits et la ligne démaquillante de Bourjois.
Pour chouchouter davantage ses clientes, la marque proposera une “Jolie Room”, où seront installés à la manière des bars à beauté des postes de manucure, de maquillage et de beauté du regard. L’occasion de s’offrir une mise en beauté des mains (nail art, manucure complète et pose de vernis), une application ou des leçons de maquillage, ou encore une épilation ou une coloration des sourcils.
Cette boutique Bourjois ouvrira le 1er mars au rez-de-chaussée de la galerie du Passage du Havre (12, rue du Havre – Paris 9e).
Visuels : publicités Bourjois