Tendances
5 bars où emballer

5 bars où emballer

14 février 2015 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Travailler dans la culture c’est aussi avoir une bonne maîtrise des jolis lieux où emmener son/sa promis/e. pour être sûr de ne pas rentrer seul/e le soir où vous le désirez, voici adresse d’endroits si jolis que personne ne peut vous y résister.

Chez Joséphine.
Deux petites salles pour ce bar à cocktail sorti d’un film des années 50. Dans les verres tout est délicieux sans être cher (comptez, oh miracle, 10 euros pour un long drink). Et autre miracle, on peut y partager des frites maison à se damner. Il est temps de l’emmener danser sur la mini piste qui aime le rock.

25 Rue Moret, 75011 Paris
01 48 07 16 70

Au Perchoir

Peut-être l’une des plus belles vues de Paris. On y entre par un cour sans aucun intérêt, dans une toute petite rue. Et une fois arrivée tout en haut, ce n’est pas le sixième mais le septième ciel qui s’ouvre par les portes de l’ascenseur. Le 15, Toute La Culture y fait une soirée Looove, venez !
14 Rue Crespin du Gast, 75011 Paris
01 48 06 18 48

Au Lockwood
Des niches et des recoins pour ce bar à cocktail à la carte inventive. Le lieu est immense, idéal pour se perdre ou se réfugier pour mieux s’embrasser.
http://www.boite-a-frissons.fr/


Le Tango

La kitscherie absolue de cette boite gay hétéro-friendly donne toujours envie d’embrasser sa voisine ou son voisin. Emballer sur Aviateur de Veronique Jannot. Cela est la base d’une nuit torride
3 rue au Maire, 75003, Paris


AU Kitch

Ce petit bar de la rue Oberkampf est tellement exigue qu’il vous oblige à vous resserer de façon stratégique, le tout sous le regard de Shreck.
10 rue Oberkampf

Visuel : Joséphine

Playlist de la semaine (103)
Le sexe brut du théâtre
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *