Théâtre

Quick craque pour le bio

28 avril 2010 | PAR Cecile David

La chaîne de fast-food belge promet des hamburgers 100% bio dès septembre. En attendant, elle propose à ses consommateurs de tester deux nouveaux desserts : un yaourt à la fraise et un jus de pomme.

En 2008, le premier fast-food bio O’Burger débarquait aux États-Unis. Deux ans plus tard, les professionnels de la restauration sont de plus en nombreux à jouer la carte du bio (avec le halal). Quick devance McDonald’s en annonçant une carte tout en bio. Le pain, les sauces, les légumes et la viande seront tous issus de l’agriculture biologique, exceptée l’eau utilisée pour concevoir le pain et le ketchup.  Pour moins de 2 euros, les petit(e)s gourmand(e)s peuvent tester le jus de pomme biologique depuis le 6 avril et/ou le yaourt à la fraises au lait entier depuis hier. Pour les sandwichs et le fameux steak haché bio carré (une nouvelle forme pour le différencier), il faudra attendre septembre 2010.

Avec ce nouveau concept, Quick promet une évolution permanente de sa carte « afin de renouveler les variétés de plaisir bio. »

Kathryn Bigelow réalise un spot pour Revlon
Sortie chic à Longchamp : la Garden Party de l’hippodrome débute samedi 1er mai
Cecile David

One thought on “Quick craque pour le bio”

Commentaire(s)

  • InLove

    Super idée. Il y a des gens (comme moi :p) qui aimeraient manger sain, mais qui ne peuvent s’empêcher de craquer sur la junk-food, merci Quickos ^^

    avril 28, 2010 at 14 h 08 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *