Théâtre

NBC travaille avec JJ Abrams pour sa nouvelle série Undercovers

05 mai 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

La chaine américaine NBC a commandé à Jeffrey Jacob Abrams la réalisation de la nouvelle série Undercovers dont les premiers épisodes sont prévus pour la saison automne 2010.

L’histoire débute à Los Angeles, Steven joué par Boris Kodjoe (Clones) et Samantha incarnée par Gugu Mbatha-Raw ont été l’élite des espions de la CIA jusqu’au jour où les deux agents sont devenus amants et ont choisi de quitter le métier. Cependant lorsqu’un de leurs amis disparait, ils décident de reprendre du service.

NBC a commandé 13 épisodes de cette nouvelle série et 9 autres supplémentaires si celle-ci est bien accueillie par les téléspectateurs. Après avoir vu le pilote réalisé par Abrams et connaissant le talent de réalisation du génie à lunettes (Armagedon, Star Trek, Lost…), le directeur de la chaine télévisé Jeff Gaspin a déclaré être « confiant ». Avec cet univers dans le genre de « Mr et Mrs Smith », la chaine souhaite contrer les mauvaises performances qu’accumulent ses séries.

JJ Abrams en tant que réalisateur disposera de l’aide de Bryan Burk (Fringe, Lost) à la production et pour le scénario de Josh Reims (Brothers and Sisters).

Projection de la fille sur un million qui te retourne les tripes au Max Linder Panorama
Nouvelle star dans le métro
Tristan Karache-Prudent

One thought on “NBC travaille avec JJ Abrams pour sa nouvelle série Undercovers”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *