Théâtre

Gagnez 5×2 places pour voir la pièce Dracula, d’après Bram Stoker , aux Déchargeurs

21 octobre 2010 | PAR Yaël Hirsch

Jusqu’au 4 décembre, Delphine Thellier interprète seule la première partie du roman original de Bram Stoker. La comédienne a elle même traduit et adapté ce monument de la littérature européenne, qu’elle met en scène avec une sobriété gagnante. A conseiller aux amateurs de beaux textes, aux fans de vampires, aux gothiques et au romantique en chacun de nous.

Vous pouvez gagner une invitation pour 2 personnes pour voir cette pièce et entrer dans le monde fantastique du Comte Dracula. Pour ce faire, il suffit de jouer à notre jeu-concours et de répondre à nos question.

Vous pouvez vous aider de notre critique du spectacle pour ce jeu et de la page de Delphine Thellier.

Bon plan : Lecteurs de toutelaculture.com, en donnant le nom du site au théâtre par téléphone ou sur place, vous bénéficiez d’un tarif  préférentiel pour voir la pièce : 13 euros.

Dracula, d’après la première partie du roman de Bram Stoker, traduction, adaptation, et interprétation : Delphine Thellier, Les déchargeurs, 3, rue des déchargeurs, m° Châtelet, jusqu’au 4 décembre, mer-sam 20h, durée du spectacle : 1h10. 16 euros.

[mappress mapid= »11″]

Scream 4: Les premières images
Critique de Biutiful: une esthétisation malsaine de la misère
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “Gagnez 5×2 places pour voir la pièce Dracula, d’après Bram Stoker , aux Déchargeurs”

Commentaire(s)

  • COTILLARD

    j’espére gagner;o)

    novembre 2, 2010 at 10 h 57 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *