Théâtre

Gagnez 3×2 places pour La Chienne dans les Orties au théâtre de l’Aire Falguière

23 novembre 2010 | PAR Amelie Blaustein Niddam

La Chienne dans les orties raconte une histoire, celle d’un lieu, «Chez Henriette et Roger». Roger est mort. À côté de l’épicerie, il ne reste plus qu’Henriette, vivante, là, dans les orties, près de sa chienne.??Elle a basculé. Elle résiste. Madame Clabert est en face, derrière ses rideaux, constamment. Enfin, c’est ce qu’elle dit, Henriette.

Derrière ses canisses, Henriette se cache et se dévoile. Il fait nuit, la lune est là.?« Ici elle est tellement grosse, on est si près du ciel sur cette colline, on a l’impression que personne ne nous fera du mal. » Henriette nous invective, elle se marre, elle cabotine, faisant de cette femme vaincue dans la vie une femme vainqueur sur scène.

Toute La Culture vous invite à la représentation de votre choix Les vendredis et samedis à 20h45, les dimanches à 15h30 les 3, 4 et 5 décembre.

Comment? En répondant aux questions!

Au théâtre de la Ville, l’instrument à pression perd le rythme
Gagnez 3×2 places pour Une Valse Algérienne au théâtre de l’aire Falguière
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *