Théâtre
Gagnez 10×2 places pour la pièce Conte d’Amour le 5 février au T2G

Gagnez 10×2 places pour la pièce Conte d’Amour le 5 février au T2G

28 janvier 2013 | PAR Sandra Bernard

Après Avignon c’est à Gennevilliers que se jouera bientôt un Conte d’Amour de Markus Öhrn. Cette pièce troublante a reçu le prix de la meilleure production «théâtre – off» lors du Festival «Impulse» de 2011. TLC vous permet de gagner des places en répondant à quelques petites questions.

Une mise en scène audacieuse où les acteurs sont occultés par une bâche mais surexposés par la présence de deux caméras. C’est le foyer familial qui est présenté, à la fois caché et exposé. C’est l’amour de l’autre qui est montré, mais un amour absolu, déraisonnable et monstrueux. La pièce questionne également le spectateur à la fois témoin et voyeur.

Au T2G, le public sera invité à déambuler et à suivre le spectacle dans la salle ou dans le hall.

Photo :©Markus Ohrn

Carla Bruni, un premier extrait nostalgique et bobo : chez Keith et Anita
La bibliothèque des ducs de Luynes bientôt vendue aux enchères
Sandra Bernard
A étudié à l'Université Paris Ouest Nanterre la Défense l'Histoire et l'Histoire de l'Art. Après deux licences dans ces deux disciplines et un master recherche d'histoire médiévale spécialité histoire de l'Art dont le sujet s'intitulait "La représentation du costume dans la peinture française ayant pour sujet le haut Moyen Âge" Sandra a intégré un master professionnel d'histoire de l'Art : Médiation culturelle, Patrimoine et Numérique et terminé un mémoire sur "Les politiques culturelles communales actuelles en Île-de-France pour la mise en valeur du patrimoine bâti historique : le cas des communes de Sucy-en-Brie et de Saint-Denis". Ses centres d'intérêts sont multiples : culture asiatique (sous presque toutes ses formes), Histoire, Histoire de l'Art, l'art en général, les nouveaux médias, l'art des jardins et aussi la mode et la beauté. Contact : sandra[at]toutelaculture.com

One thought on “Gagnez 10×2 places pour la pièce Conte d’Amour le 5 février au T2G”

Commentaire(s)

    Comments are closed.