Théâtre

Fin de partie, annulation jusqu’au 31 janvier 2013 inclus

Fin de partie, annulation jusqu’au 31 janvier 2013 inclus

23 janvier 2013 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Par communiqué, le Théâtre de l’Odéon a informé que « Suite à une mauvaise chute, Serge Merlin ne pourra momentanément tenir le rôle de Hamm dans Fin de Partie jusqu’au dimanche 27 janvier inclus. » Par nouvelle déclaration, la scène nationale a décidé de prolonger cet arrêt jusqu’au 31 janvier.

Les représentations  du spectacle sont donc annulées.Concernant le remboursement des places, tout est très bien organisé : Si vous deviez retirer vos billets au contrôle du théâtre, nous vous invitons à prendre contact avec le service billetterie au 01 44 85 40 40 afin de procéder à un remboursement par carte bancaire.
Si vous détenez vos billets, merci de les retourner, accompagnés d’un RIB à :Odéon-Théâtre de l’Europe, Service location, 2 rue Corneille, 75006 Paris.

Si vous le souhaitez, le théâtre vous propose « d’assister gratuitement à la Scène imaginaire dédiée à Alain Françon, le lundi 28 janvier à 20h en grande salle. », ou le metteur en scène « de Fin de partie s’entretiendra avec Arnaud Laporte sur son parcours artistique. Cette rencontre sera ponctuée par des lectures où Anouk Grinberg, Gilles Privat, Michel Robin et Dominique Valadié donneront à entendre des textes de Samuel Beckett, Anton Tchekhov ou Edward Bond. Merci de nous envoyer un courriel à [email protected] et d’indiquer vos noms et prénoms ainsi que le nombre de places souhaitées. »

Le spectacle recevait plutôt un bon accueil, la critique saluant : « le jeu puissant et sensible de Serge Merlin »

Crédits photographique © Pascal Victor

Claire Diterzi : « Je préfère être au Louvre que devant la télé »
AC /DC : « Live At River Plate »
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *