Spectacles
Le Festival des Francophonies en Limousin se déploie du 20 au 30 septembre

Le Festival des Francophonies en Limousin se déploie du 20 au 30 septembre

04 septembre 2017 | PAR La Rédaction

Du 20 au 30 septembre, le festival des Francophonies en Limousin 2017 va déployer toutes les nuances de l’humeur changeante de nos jours…

Cinq créations, deux premières en France, plus d’une trentaine de spectacles (théâtre, danse, concerts), lectures et rencontres, un programme baptisé « Tunisie Aujourd’hui », des performances de rue et des inclassables pluridisciplinaires seront au programme de ces dix jours à Limoges et en région Nouvelle-Aquitaine.

Avec Josse de Pauw, le Théâtre National de Tunis, Dieudonné Niangouna et DeLaVallet Bidiefono, le Raoul collectif et Armel Roussel… le festival plongera dans des univers électriques, quasiment hallucinés. Il questionnera l’héroïsme et le souvenir des temps utopiques, l’engagement des artistes et leur rôle indispensable pour faire bouger les lignes de nos croyances et de nos vérités passagères afin d’ouvrir de nouveaux possibles. Avec humour et douceur, avec poésie et grâce, les artistes venus de Tunisie, du Burkina Faso, de Belgique, du Canada, du Congo, de Roumanie, de Suisse, de France ou d’Irak viennent transmettre leur envie de changer le monde et la force d’essayer.

Informations pratiques
Festival Les Francophonies en Limousin
34e édition du 20 au 30 septembre 2017
11 avenue du Général de Gaulle
87000 LIMOGES
05.55.10.90.10

Page Facebook

Visuel : ©Festival Les Francophonies en Limousin

( Article partenaire)

Infos pratiques

Festival en Othe
Urbaka
les_francophonies_en_limousin

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *