Humour
Le Marrakech du rire épisode 4 ouvre ses portes ce mercredi 11 juin

Le Marrakech du rire épisode 4 ouvre ses portes ce mercredi 11 juin

10 juin 2014 | PAR Sébastien Marciano

Le festival d’humour lancé il y a quatre an par Jamel Debbouze débute ce mercredi dans les différentes salles de spectacle de marrakech avec 15 spectacles au total, dont la désormais traditionnelle soirée de Gala au palais Badil filmé et retransmise de 70 millions de téléspectateurs et qui se jouera le vendredi soir et le samedi soir pour le plaisir de tous.


« Ce rendez-vous désormais incontournable de l’humour fait se croiser de grands artistes de renoms internationaux et marocains qui honorent le festival de leur présence, des artistes en devenir et de jeunes talents détectés tant au Maroc qu’en Belgique, en France, au Canada » Selon les organisateurs du « M.D.R »
Au-delà des one man de métropole de la bande du Jamel comedy club et d’autres, ce festival met en avant de nombreux artistes marocains et propose une soirée spéciale avec scène ouverte à « 6 jeunes talents, dénichés à travers le Royaume concourront pour le prix du jeune humoriste marocain de l’année. Le gagnant 2014 sera désigné le soir même et reviendra l’an prochain sur la Scène Internationale. »
La grande parade d’ouverture du festival aura lieu Mardi 10 juin lançant la 4eme édition du Marrakech du rire avec près de 15 spectacles et one man show pour le plus grand plaisir de tous Le festival se terminera dimanche avec le Charity game
Toutelaculture.com couvrira l’évênement et vous donne rendez-vous tout au long de la semaine pour suivre le festival du rire en live.

Infos pratiques

Château d’Haroué
Les Nuits Photographiques
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

One thought on “Le Marrakech du rire épisode 4 ouvre ses portes ce mercredi 11 juin”

Commentaire(s)

  • illan haddad

    Etant un grand fan de ce festival, j’ai hate de vous lire :p

    Si à toute hasard, vous avez besoin d’un photographe pour couvrir l’évenement l’année prochaine pour agrémenter votre site de photos, n’hésitez pas à me contacter.

    juin 11, 2014 at 13 h 18 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture