Musique

Yaron Herman au Trianon le 29 octobre il faut déjà réserver

Yaron Herman au Trianon le 29 octobre il faut déjà réserver

05 août 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Découvert dans le squat de la rue de Rivoli, Yaron Herman affole depuis, muni de son piano, le monde du jazz. Le Sunside peut être fier d’avoir eu le flair de le programmer il y a 10 ans. Il sera en concert exceptionnel au Trianon le 29 octobre pour la sortie de l’album “Alter Ego” chez ACT les réservations sont déjà ouvertes !

Il est considéré aujourd’hui comme un des meilleurs pianistes de la nouvelle génération, plébiscité par le public et les medias, en Europe mais aussi en Asie et aux Etats-Unis. Le succès et la fulgurance de sa carrière confirment qu’il s’agit bien là d’un phénomène exceptionnel et unique dans l’histoire du piano.

Ce jeune pianiste est en train d’affoler le monde du jazz par son grand talent, sa vélocité, son sens de l’harmonie et de l’improvisation.

Avec « Alter Ego » Yaron Herman exprime des sentiments personnels « Tous les morceaux de cet album ont une signification profonde pour moi. Tous touchent à des moments spécifiques de ma vie – certains très difficiles et d’autres plus joyeux – que j’ai vécus l’année passée. Le processus d’écriture et les circonstances menant à l’enregistrement ont abouti à une honnêteté et une transparence absolue »

Un concert unique pour cette sortie d’album dans un lieu mythique; En route vers la gloire !

Live report : Reggae Sun Ska festival, Day 1
Paris Tableau fera son cinéma cet automne
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

One thought on “Yaron Herman au Trianon le 29 octobre il faut déjà réserver”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *